mercredi 5 avril 2017

VIDÉO : COMMENT AIDER LES ENFANTS GRÂCE AUX INTELLIGENCES MULTIPLES ? Christine Mayer




"Comment aider les enfants précoces grâce aux intelligences multiples"
Auteur : Christine MAYER Franche-Comté 2015



Christine se présente : "Agrégée de mathématiques, j’ai toujours été passionnée par la recherche de moyens pour apprendre à mes élèves à réfléchir. De plus, je suis maman de cinq enfants dont quatre précoces et un qui est né avec un handicap incluant de l’autisme profond. Cette expérience ainsi que plusieurs formations méthodologiques m’ont permis d’aider mon fils à gravir petit à petit les étapes de la connaissance et de la réflexion. Il s’agissait de lui apprendre à apprendre. Puis, j’ai travaillé avec d’autres enfants d’une association que j’avais créée. En constatant leurs progrès, j’ai désiré partager mes connaissances en formant des parents et des professionnels."

Sa méthode :
Que signifie Upbraining® ?
Christine Mayer : Ce mot a été fabriqué à partir de « up » qui signifie s’élever, de « brain » qui est le cerveau et de « ing » qui est un suffixe anglais indiquant une action. Upbraining® est une marque déposée, c’est une méthode qui permet d’augmenter les intelligences cognitives et émotionnelles.

Pour en savoir plus : http://www.upbraining.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire