mercredi 21 mars 2018

FORMATION APPRENDRE À APPRENDRE À BELFORT en avril, mai, juin avec Christine MAYER

 Mon amie Christine propose une formation intéressante dont je vous fais part. Si vous êtes intéressé(e), contactez moi par mail afin que je vous envoie les pièces jointes (programme, tarif, dates...)

Quel est le secret pour apprendre ? Pour comprendre ? Pour exécuter une consigne ? Pour résoudre un problème ?
Certains jeunes zèbres (précoces) ont des difficultés scolaires. Pourquoi ?
Ces méthodes tiennent en 3 pôles :
                                  Comment enseigner ?
  Avec quels outils ?  cid:ii_jejsnbtf0_1620a4a0508ff97dAvec quels processus mentaux ?
​                              
Vous pouvez apprendre ces méthodes pour aider des jeunes ou des adultes - de 8 à 88 ans J - à devenir plus performants en devenant métapédagogue Cette formation unique en France commence le 10 avril et s’adresse aux parents et aux professionnels.  
Merci de partager cette information autour de vous !
Métapédagogiquement vôtre,
Christine Mayer
Mieux me connaître par unTEd'X: https://www.youtube.com/watch?v=kMbsS6-tvrI

P.S : j'envoie rarement des informations. Généralement pas plus qu'une fois par trimestre. Si toutefois, vous désirez vous désinscrire, merci de répondre à ce mail en mettant désinscription dans l'objet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire