Enfant précoce, pourquoi est-il différent ? Durant près de trois ans,
une étude menée au CERMEP (Centre d’Imagerie du Vivant) de Lyon par
Dominic Sappey-Marinier et Fanny Nusbaum a analysé l’anatomie et les
spécificités fonctionnelles du cerveau des enfants dits à « haut
potentiel ». Les résultats sont surprenants...
Un article à lire sur : http://www.ra-sante.com/enfant-precoce-etude-cerveau-lyon-121798.html
![Zèbrécriture : le blog](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhHOc0WQcTnKRvn9H9lLQWDpbcvAj3MfqL0adJdb5VwGNZtelUsJ3gTW9aKF5p-VILFJ9aOTd-a4EoZeeWgn4plxFHsypecjuP6yy4uyVsO9l_r3FrAc_xbCjpGvHYhsvkQVYnlzIYUtAmD/s1600/ZEBRECRITURE%25283%2529.jpg)
Bonjour, professeur des écoles et directrice d'une école primaire de 9 classes, formatrice de stagiaires de l'ESPE ; également responsable régionale de l'AFEP, je suis rééducatrice en écriture depuis 2011 au service des enfants, adultes et des enfants HP (d'où le nom du site) J'ai complété ma formation en neurosciences et en métapédagogie Upbraining + Je peux donc proposer aux enfants les nouvelles techniques d'apprentissages basées sur les fonctions cognitives et les intelligences multiples.
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