jeudi 1 juin 2017

TÉMOIGNAGES D'ENFANTS : QUELLE ÉCOLE POUR MON ENFANT en Bourgogne- Franche-Comté ?

Témoignage 1 : 
Se rendre compte que lorsque tu es au collège, tu n'as pratiquement aucuns amis, presque que des personnes qui se servent de toi comme bouche trou ou quand ils ont besoin d'aide. Lorsqu'il y a un changement de programme par exemple, tu es toujours dans les derniers à être informé si on le dit bien sûr, ce qui n'est pas toujours le cas. Lorsqu'il y a des sorties, des anniversaires, il ne faut surtout pas inviter le petit exclus du collège. 
Ne pensez pas que je suis toujours le petit garçon qui bouge tout le temps ! On m'a demandé d'être plus calme, j'essaye de faire des efforts mais le sont-ils remarqués ??? 
Non les gens ont une image précise d'une personne et souvent ne veulent pas donner une deuxième chance. C'est une étiquette comme m'a dit une personne qui ne nous quitte pas !!! Lorsqu'il y a des groupes, les seules fois qu'on me choisit, c'est pour de l'aide mais si c'est le contraire, c'est parce qu'on ne me veut pas. Quand je suis dans des groupes, certains me font la tête et même à la récré, il faut que j'aille voir les autres pour parler sinon je reste tout seul comme un con. Je ne joue pas aux jeux comme de se taper dessus à longueur de journée, casser les affaires des autres, insulter les autres pour leur faire du mal. Et après on dit que je suis immature. Vous me faites rire !
Si j'ai la peste dites le moins, mieux vaut crever que d'avoir cette maladie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire