Témoignage 1 :
Se
rendre compte que lorsque tu es au collège, tu n'as pratiquement aucuns
amis, presque que des personnes qui se servent de toi comme bouche trou
ou quand ils ont besoin d'aide. Lorsqu'il y a un changement de
programme par exemple, tu es toujours dans les derniers à être informé
si on le dit bien sûr, ce qui n'est pas toujours le cas. Lorsqu'il y a
des sorties, des anniversaires, il ne faut surtout pas inviter le petit
exclus du collège.
Ne pensez pas que je suis toujours le petit
garçon qui bouge tout le temps ! On m'a demandé d'être plus calme,
j'essaye de faire des efforts mais le sont-ils remarqués ???
Non les gens
ont une image précise d'une personne et souvent ne veulent pas
donner une deuxième chance. C'est une étiquette comme m'a dit une
personne qui ne nous quitte pas !!! Lorsqu'il y a des groupes, les seules
fois qu'on me choisit, c'est pour de l'aide mais si c'est le contraire,
c'est parce qu'on ne me veut pas. Quand je suis dans des groupes,
certains me font la tête et même à la récré, il faut que j'aille voir
les autres pour parler sinon je reste tout seul comme un con. Je ne
joue pas aux jeux comme de se taper dessus à longueur de journée, casser
les affaires des autres, insulter les autres pour leur faire du mal.
Et après on dit que je suis immature. Vous me faites rire !
Si j'ai la peste dites le moins, mieux vaut crever que d'avoir cette maladie.
![Zèbrécriture : le blog](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhHOc0WQcTnKRvn9H9lLQWDpbcvAj3MfqL0adJdb5VwGNZtelUsJ3gTW9aKF5p-VILFJ9aOTd-a4EoZeeWgn4plxFHsypecjuP6yy4uyVsO9l_r3FrAc_xbCjpGvHYhsvkQVYnlzIYUtAmD/s1600/ZEBRECRITURE%25283%2529.jpg)
Bonjour, professeur des écoles et directrice d'une école primaire de 9 classes, formatrice de stagiaires de l'ESPE ; également responsable régionale de l'AFEP, je suis rééducatrice en écriture depuis 2011 au service des enfants, adultes et des enfants HP (d'où le nom du site) J'ai complété ma formation en neurosciences et en métapédagogie Upbraining + Je peux donc proposer aux enfants les nouvelles techniques d'apprentissages basées sur les fonctions cognitives et les intelligences multiples.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire